Cherche un wwoofer pour sept-oct, pres de la ville 'Ottawa, Canada

Warning: this announcement is very old

Les plantes vivaces et indigènes spécialisés production naturelle et parc.

JE CHERCHE

une personne avec un véritable intérêt dans l'apprentissage de la culture biologique, vie à la campagne ou des pratiques de jardinage respectueuses de l'environnement. Jardins privés d'entretien exempt de parasites, compostage, l'apprenti vous aide dans les tâches quotidiennes pour un nombre convenu d'heures

Pour vous: immersion à la propagation spécialisée, beaucoup d'heures libres, expéditions botaniques, grande chambre avec l'utilisation de toute la maison.

Le wooofer idéal se contente de travailler seul pendant plusieurs heures sur un emploi.

Région: Outaouais
membres de la famille dans votre maison: quelques

Nous Sommes Situés de Dans un environnement enchanteur Dans La région des collines de l'Outaouais, à Gatineau près d'Ottawa.
NOUS Cultivons plus de 600 Variétés de vivaces.

Notre quotidien se deroule en français MAIS NOUS Parlons couramment l'anglais et Sommes Prêts à s'initier à l'espagnol Contre Apprentissage du français.

NOUS fournissons la Nourriture en Tout Temps et Vous êtes invité à partager les repas Avec Nous. Aimons nous Travailler fort, Dans la bonne humeur, DISCUTER, adorons l'horticulture et la bonne bouffe AINSI Que la bonne compagnie ... attendons wwoofer ou HelXer

Qui participera aux travaux préparatoires en cours qui peut INCLURE la plantation, le désherbage, La Récolte et le conditionnement des plantes et l'entretien général.

Contact

Facebook: majella.larochelle


Comments

Popular posts from this blog

Volunteer Free Accommodation+food+200 Euros/month in Vietnam

Film Festival Morocco looks for Volunteers in October 2018

VOLUNTEERS REQUEST - Community farm life in the south of France